Inscription
Bonjour chers parents,
Pour des raisons administratives, nous avons été dans l’obligation de revoir notre système de réservation/facturation des repas chauds. C’est pourquoi toutes les réservations actuelles, fixes et variables, expireront le 28 février prochain.
Chaque parent utilisateur devra refaire ses réservations pour s’assurer d’une continuité de son service à partir du 10 mars 2025.
Heureusement, le procédé s’avère simple et efficace.
Bien lire les énoncés suivants :
- Cliquez sur le lien plus bas pour accéder au formulaire. Celui-ci demeurera accessible jusqu’au 20 février.
- Il est fortement conseillé d’enregistrer vos réponses à la fin de celui-ci car aucune confirmation ne sera envoyée.
- Il vous sera désormais possible de modifier votre réservation chaque mois ! Le formulaire sera réouvert le 20 de chaque mois pour une durée de 7 jours. Il vous suffira alors de revenir ici, et de remplir à nouveau le formulaire *Les modifications seront effectives le 1er jour ouvrable du mois suivant.
- Dans le but de maintenir un service adéquat aux élèves ayant des repas réservés, les repas dépannages ne seront maintenant plus possibles.