Tournoi d’échecs lancé par un élève de 5e
Un élève de cinquième année a eu la bonne idée de lancer un tournoi d’échecs à l’école. Bien préparé, il a soumis son idée à
Un élève de cinquième année a eu la bonne idée de lancer un tournoi d’échecs à l’école. Bien préparé, il a soumis son idée à

L’Association Forestière des deux rives fut de passage à l’école le Ruisselet, ce vendredi 2 octobre. Voir texte et photos sous l’onglet « Vie scolaire » ou, cliquez